African Woman - épisode 4

Publié le par Agnès

bonjour3.gif


Nouvel épisode de ma Femme Africaine ! Pas très passionnant comme feuilleton hein, vous connaissez déjà la fin, difficile de ménager le suspens !!

Voici donc ma nouvelle avancée, je ralentis un peu ces derniers temps mais j’essaye tout de même de maintenir le rythme.
Et j’ai aussi goûté aux joies du fil métallique hier… quel bonheur que ce fil qu'on a du mal à entrer dans le chas, qui se dédouble et qui énerve!

Donc, comme d’habitude, voilà où j’en étais il y a deux semaines :
undefined

 

Et ce matin, j'en étais là :
undefined


En détail, la boucle d'oreille, avec le fil doré, qu'on ne voit même pas bien pffff...
undefined


Je vais continuer à broder cette belle femme, en attendant de recevoir de la toile pour pouvoir démarrer un petit cadeau...  mais chut, c’est un secret !


Bonne-journ-e-Girafe.gif

 

 

Commenter cet article

karinus 28/02/2008 11:02

je vois que tu as bien avancer!!tu fait vraiment de jolie chose!!!bises

Osiris 21/02/2008 20:06

Je t'admire Miss Tournesol !J'adore ce modèle .. mais je serai incapable de broder un tel ouvrage !Quelle merveille ...Bonne soirée !

Corinne 20/02/2008 17:25

C'est vraiment très joli, quel courage, en tout cas tu pourras être fière lorsque tu l'auras terminé. Pour les fils métalliques on m'a dit de  prendre de petites aiguillées (mais ça je pense que tu le sais) et on m'a dit de le mouiller (mais je n'ai pas encore essayé)

galianna 20/02/2008 15:52

Très belle avancée quand on voit les détails avec tous les changements de fil.le fil metallique n'est pas très plaisant a broder, surtout le dmc.Il faut prendre un seul brin et une aiguillée assez courte car le fil s'abime vite.Bravo en tout cas.

Cassandre 20/02/2008 15:37

C'est bien, je vois que tu as pas mal avancé. Elle prend forme cette jolie dame. Il est vrai que le fil métallique a de quoi nous rendre folle !!!!!Mais c'est tellement plus beau à la fin !