And the winner is...

Publié le par Agnès

Adorable Tite Poutch  , brodeuse-patchworkeuse et qui maîtrise sa machine à coudre et que j'ai déjà eu le plaisir de rencontrer pour papoter et goûter!

chouette_bee.gif


Et oui Poutch, bien vu, c’est bien ça, je suis bien entrain de broder Bienvenue dans la maison d’une brodeuse, de Craft Corner:

Bienvenue-brodeuse.jpg
 

 
Photo prise sur le site de Craft Corner.

 

Encore bravo Tite Poutch, et mercu à vous toutes d’avoir participé !

 

Je vous ferai une petite photo (pas floue!!) de mon avancée ce week-end.

abientotdarcie.gif

 

 

Publié dans Mes en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et elle gagne quoi celle qui  a trouvé ?
Répondre
G
Oh que c'est joli! Je n'y avais même pas pensé a Craft corner.
Répondre
P
merci ma belle tes compliments me touchent même si tu me flattes tropgros bisous et vivement la suite
Répondre
C
il est superbe aussi celui là l m'a souvent fait de l'oeil lolllau fait, c'est sur quel lhn que tu as craqué ???
Répondre
C
oh c'est mignon comme tout, je ne connaissais pas, j'ai hâte de le voir terminé
Répondre