Une chtite visite, ça vous dit ??

Publié le par Agnès

 bjrchatoncache.gif


Ça y est, les fenêtres sont posées,

il y a même encore un peu de lumière à l’intérieur…
 

Mais il fait frais, alors j’ai allumé un feu de cheminée…

 

Très agréables à broder ces nuages de fumées d’ailleurs, en 1/1,
je ne m’en suis pas trop mal sortie !

 
Allez, assez parlé, venez visiter !


undefined


J’ai également commencé les plantations, un tronc d’arbre pour le moment, un peu tôt pour les feuilles, nous ne sommes que début mars :o))

undefined

 

 Merci de votre visite, bonne soirée, et bon dimanche !

aurevoir_chatneige.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo Tournesol tes constructions montent bien.Au tour des feuilles maintenant c'est le printemps bientôt.Biz 
Répondre
L
juste au passage bon anniversaire vu qu'il parait que c'est ce tantot. rien de marqué nul part, comment on peut savoirbizzzz
Répondre
F
C'est aujourd'hui que tu nous invites dans ta jolie ch'tite maison pour un ch'ti bout de gâteau? bizzzzzzzz
Répondre
G
Une très belle visite que je viensde faire sur ton blogSuper cette maison ça sent le bonheur en dedans!bisous tout doux
Répondre
C
Tu as bien avancé !
Répondre