Départ

Publié le par Agnès




Départ demain, pour une bonne semaine, la Suisse, puis l’Alsace, on va retrouver et profiter des gens que nous aimons et qui nous manquent …

 


Soyez sages pendant mon absence car

!!!!!!!!!!!!!!! :o)))







Publié dans Entre nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
heu t'es reviendue de vacances ok mais qu'est-ce que tu brodes ? lol
Répondre
C
coucou, moi je suis reviendu passe à ton tour de très bonnes vacances et attention sur la route
Répondre
P
repose-toi bien et reviens nous en pleine forme et ressourcée à bloc.mille bisous
Répondre
C
Passe de bonnes vacances ma belle et profites en bienBizouilles et à très bientôt
Répondre
B
Je n'étais jamais venue sur ton blog, comme c'est dommage !! C'est vraiment superbe ce que tu fais, je suis en totale admiration ! Ton blog est vraiment superbe. Bonne continuation.Bisous
Répondre