Mystery Sampler 2

Publié le par Agnès


Me revoilà, après quelques jours de silence sur le blog…

Non non, je ne vous ai pas oubliées, juste pas le temps, et puis je brode au ralenti toujours encore, mon aiguille-turbo m’a lâchée, la garce !! ;o)

Je viens de finir la 2ème partie du Mystery Sampler d’Anne R, la 3ème partie est en ligne depuis le 15 mai, et la prochaine le sera le 15 juin…

Donc il me reste 12 jours pour faire la 3è partie, mais je ne vais pas parier, je n’y arriverai pas je crois !

J’ai décidé de monter ce Sampler en pochette, comme le propose Anne R. Et du coup, je me suis dit que pour la personnaliser, je vais faire ressortir mes initiales, d’où le petit changement par rapport aux photos de la première partie.

J’ai passé pas mal de temps sur cette partie, beaucoup de points différents, (certains plus faciles que d’autres !), des changements de couleurs, bref, un travail agréable mais long.

Assez parlé, je vous montre le résultat !

La deuxième partie :



Elle est pas mimi cette demoiselle ?? Ah, elle a un beau gilet en point de riz, m’a fait suer celui-là !!

Gros plan sur quelques points…


 

 

Le Sampler, pour le moment :



 

Bonne fin de journée !

PS: Merci d'avoir croisé les doigts, ça a l'air de marcher,

je peux publier !!

 

Commenter cet article

poutch 05/06/2008 19:21

moi qui ne suis pas très rouge , j'avoue que je trouve ce sampler très très joli .bravo et bonne continuation .T'en fais pas ton aiguille va revenir .

Cathy 04/06/2008 21:26

je suis d'accord avec toi,il y a bcp de points spéciaux cette fois, mais le résultat est là bravo à toiContente de te revoir ma belleBizouillettes de Belgique

Fred 04/06/2008 12:25

Elle est superbe, cette broderie... Assortie à ton blog en plus!Tu as bien fait de persévérer avec Over Blog! Il est gentil avec toi, maintenant...Bizzzzzzz

lilofe 04/06/2008 08:07

elle est trop mimi ta petite bonne femme, j'aime bien!!!!moi aussi je tourne au ralenti tu sais mais je crois aussi que zom trouve que j'y passe trop de temps, alors je fais attention, sourirebizzzzz

galianna 04/06/2008 00:14

très joli TOURNESOL ce Sal. Pas d'aiguilles turbo en stock moi non plus!!!