Je me livre(s) à vous ...

Publié le par Agnès





Z’avez-vu ? Je fais des titres d'article à la Lilofé !! :o))

Bon, donc, j’ai un peu craqué ces deux dernières semaines, et je me suis offert un ou deux livres… Euh, trois même je crois !

Pour commencer, Jeux de Mots au Point de Croix  d’Anne Sohier-Fournel :


Dans la même lignée que Mots Doux au Point de Croix et Mots Tendres au Point de Croix, que j'aime beaucoup, des ptites choses mimi à faire, de beaux motifs, simples pour certains mais très gais ! Juste pour vous faire saliver un peu…


 


 

Ensuite, de Monique Lyonnet, Points Complices, Point de Croix et Autres Points Comptés, où l’on entend parler de point du diable, de point de chausson, de point de grébiche, de point de plume et autres douceurs !!

 


Il y a des points de broderie très jolis je trouve, les explications sont claires, en photos, et surtout, pour un livre de ce type, le prix est plus que correct.


 

Enfin, j’ai craqué pour l’’Alsace en Rouge et Blanc, d’Annick Abrial, « alsacienne d’origine et de cœur », comme elle se définit elle-même.


Avec un tel titre, je ne pouvais que craquer, et bien, je ne le regrette pas ! C’est un très beau livre, de belles broderies, et surtout, ce que j’ai apprécié, ce sont les commentaires d’Annick Abrial, dans les différents thèmes/chapitres : les Cœurs d’Alsace, ou Intérieurs et Maisons d’Alsace, Au Fil des Saisons, et les Fêtes d’Alsace.

Un livre très attachant, et beau, mais peut-être suis-je parti pris, étant moi aussi alsacienne de naissance et de cœur !

Et juste pour vous donner une idée de ce qu’il contient …

 

 


Merci pour vos commentaires !

Je vous souhaite un très


Publié dans Entre nous...

Commenter cet article

Ness 02/07/2008 08:27

j'adore ! c'est tres beau !

galianna 09/06/2008 13:39

Excellents achats Tournesol que c'est chouette de se faire plaisir n'est ce pas?

lilofe 09/06/2008 07:52

ça y'est js suis célebre, sourireen tout cas tres jolis livresbizzzz

poutch 08/06/2008 17:34

j'avoue ce sont de jolis craquages . Tu as bien fait .maintenant au boulot LOlbisous

Corinne 08/06/2008 10:43

oh quel dommage, je ne pourrais pas les feuilleter au moins avant le mois d'août, snifQuant au livre sur l'Alsace, je me le suis acheté aussi, bein oui samedi dernier je suis allée au comptoir des fées et j'ai craqué (je l'ai acheté sans le feuilletter et j'ai eu beaucoup de plaisir à le regarder tranquillement une fois chez moi), j'ai craqué aussi sur un 2ème livre, je crois que c'est un petit fil rouge m'a dit