Je suis à jour !

Publié le par Agnès

 Oui oui, je suis à jour pour le SAL du Noël Blanc, et c'est assez rare pour que je me vante un peu ;o))

Huitième objectif publié hier, j'ai commencé hier soir, donc pas encore fini, nan quand même !

Je viens vous montrer les 3 objectifs précédents !

Prêts ?? (merci gentil APN ! tu me lâches plus hein !!)








Le cadre en bas à droite est l'amorce du 8ème objectif.

Encore une vue d'ensemble, et j'en profite pour vous montrer les jolis ciseaux que j'ai trouvé au Comptoir des Fées...




Vous avez reconnu le Ruban Rose, symbole de la campagne de la lutte contre le cancer du sein. Et nous sommes en octobre, mois de sensibilisation pour lutter contre cette maladie, Octobre Rose, c'est notamment pour informer, sensibiliser au dépistage précoce, c'est important. 


Merci pour vos gentils commentaires, 

à bientôt !!


Publié dans SAL Noël Blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe et j'adore ton choix de toile. Dire qu'au début j'aimais pas ce modèle... A force de le voir je l'adore ;-)
Répondre
N
tres joli sal de noel
Répondre
M
bravo, car c'est super beau!  biises micky
Répondre
G
Whaouhhhh trop beaux les ciseaux!!!Comment ce ne sont pas les ciseaux que tu voulais nous montrer?Ah mais non je blagueeeeeeeuuuuuuu! Allez c'est ton Noel blanc que je trouve le plus beau! Bravo pour les flammes, bien trouvé!
Répondre
G
Original et joli les ciseaux :)
Répondre