Oh, une fée !

Publié le par Agnès



Nan, je parle pas de toi Lilofé !! Héhé !! Toi qui a failli m'oublier parce que je ne postais plus d'articles sur mon blog... Paaasss bieeeennn !!


Donc, une fée, un peu de poussière, et on obtient... Poussière de fée, ben vi ! Une jolie grille de Nimuë, enfin un kit plutôt, que j'ai dans mes tiroirs depuis quelques mois. C'est mon premier ouvrage commencé en 2009, mais pas le 1er janvier comme le veut la coutume, on peut ajouter un bon mois...
Mais peu importe, cette Fée me plait beaucoup, elle est très agréable à broder, et prend forme tout doucement.
Place aux photos !











Alors, elle vous plaît à vous aussi ???






Publié dans Mes en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça bouge pas beaucoup par ici, allez hop on veut voir  une petite avancée
Répondre
K
le début et déjà tres jolie,alors j'ai hate de le voir terminé!!
Répondre
P
oui c'est une jolie grille tout en douceur ..
Répondre
L
Je passe te souhaiter un trèsJoyeux Anniversaire !!Bisous
Répondre
G
Ravissante petite Fee, aux oculeurs toutes douces. J'aime Nimue c'est tout un univers.
Répondre