Épisode 6

Publié le par Agnès



Euh oui, je sais, l'épisode 5 date d'il y a presque un an ... Shame on me, je sais ...

Mais c'est mon gros projet, je ne me fixe plus de date butoir, j'y vais à l'envie, et j'ai un peu avancé cette semaine.
Vous vous souvenez de ma Femme Africaine ?
J'en étais là, le 24 juin 2008...




Et bien voilà où j'en suis...




Le visage prend de plus en plus forme, on distingue un oeil, on devine le deuxième, et le nez se dessine aussi doucement. Je ne la brode pas souvent, mais elle est très agréable à broder, vraiment.
Une vue d'ensemble...



Bon, y a encore du boulot, c'est vrai !!!
J'en profite pour passer un message perso... Michèle, si tu passes par là, tu en es où toi de ta broderie ???

Bon long week-end pour ceux qui peuvent en profiter.

Passez une
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tes réalisations sont toutes très jolies Tourni. C'est un plaisir de passer ici les admirer.Bravo à toiBisous
Répondre
D
salut je sais que ma demande et certainement oser mais allez je me jette a l'eauje suis tomber sur ta broderie de la femme africain et franchement j'adore elle irai super bien avec ma deco du salon tout sur l'afrique serais tu me dire ou trouver le diagramme de cette toile carte sur le site de l'anarte rien et pas de prix je serais prete a te payer pour une copie du tien merci de me repondre meme si negative
Répondre
G
Et bien, et bien il faut croire que j'ai du retard de lecture puisque ton article date de Mai!!! j'avais loupé ça moi?Bon on est en juillet tu as du la finir depuis le temps, non? HIHIHI!
Répondre
Y
Ben oui... c'est encore moi ! Je me demandais si l'envie de faire quelques points supplémentaires t'était venue... et puis j'aime bien jouer avec mon copain le hamster ! Gros bisous
Répondre
S
de bien jolies choses sur ton blog ! biz
Répondre