Bannière

Publié le par Agnès



Comme promis hier soir, je vous montre la Recette de Noël de Lilipoints, finie en bannière, avec le tissu et le cintre qui vont bien.
Finie oui, mais pas par moi, Ka manie la MAC bien mieux que moi, et elle a bien voulu me faire le montage de deux ouvrages.
Et j'adore le résultat, je suis très fière de l'accrocher, enfin ! Encore merci Ka !

Place aux photos !





Je vous la montre sous (presque!) toutes les coutures, elle est très belle !

Je vous souhaite une très belle journée,
1er décembre, ça y est, on a le droit d'ouvrir la première case du calendrier !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> il est vraiment superbe et j adore la finition en banniere<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe cette finition, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très belle ta recette de Noël et le cintre fini parfaitement l'ensemble.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Chouquette ! Et toi, tu as monté la tienne ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> Super belle cette bannière ! c'est un bel hommage à nathalie, la créatrice de Lili Points qui nous a quitté il y a peu ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, c'est vrai, tu as raison Lily...<br /> <br /> <br />
F
<br /> A part pafait, je ne vois pas quoi dire.. Peut-être "pile à l'heure"...<br /> Bravo!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, pile à l'heure, d'autant que ça fait plus d'un an que la broderie est terminée lol<br /> Bizz<br /> <br /> <br />