A mon tour !

Publié le par Agnès

 

Bonjour tout le monde !

 

Et oui, je me lance enfin dans la blogosphère, cela fait plusieurs mois que ça me titille, alors après quelques essais et hésitations, je me lance, je pousse la porte et je m’installe dans la blogosphère !

 

J’aimerais vous faire partager mes ptites bricoles de brodeuse/perleuse/et autres !

 

Au plaisir de vous lire :o))

 

 

Publié dans Entre nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bienvenue dans la blogosphère alors, ton blog est tout rescent!!! d'où es tu en Alsace?!
Répondre
P
oooooooooooooh j'ai loupé le départ de ton blog , mais j'étais où ????????bravo , te voici dans la longue liste de mes blogs.gros bisous
Répondre
N
que dire d'autres que les croipinettes n'ont pas encore dit???? bonne continuation!!!!
Répondre
C
Bienvenue et félicitations pour ton blog !
Répondre
M
Bienvenue dans le monde des bloggueuses et longue vie à ton blog ;-))
Répondre