Gâtée !

Publié le par Agnès

chatsiamoisnoel.gif

Et oui, c'est bientôt Noël, et j'ai déjà été gâtée, vraiment gâtée par Chouquette !

J'ai eu le plaisir, et la surprise, cette semaine de recevoir une enveloppe rebondie dans ma boîte aux lettres.
A l'intérieur, joliment emballé, un coussinet superbe, pile poil dans la couleur que j'aime !

Copie de Coussinet Chouquette Noël 09

Au dos, un joli tissu étoilé, et du croquet pour l'accroche (bonne idée, je vais te la piquer je crois !)

Copie de Coussinet Chouquette Noël 09 (3)

Encore merci Chouquette, ton coussinet me fait très plaisir, ça me touche beaucoup, et il a trouvé sa place sur mon tournesol, bien sûr !

Copie de Coussinet Chouquette Noël 09 (5)


Je vous embrasse,

Bonne journée, sous la neige par ici !

Et pour ceux qui peuvent en profiter...


NoelBV.gif

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir avec mon petit coussinet ... voilà une petite pensée de Noël arrivée à bon port.<br /> <br /> Bisous et Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et toi??, t'as rien fait ???<br /> il est où ton cadeau pour chouquette???<br /> bon en tout cas c'est trs joli<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un coussinet à tes goûts, bravo à Chouquette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je ne dirai pas par qui elle a été conseillé... LOL... mais en tout cas c'est une délicate attention qui fait toujorus plaisir en cette fin d'année.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre