Nominations !!!

Publié le par Agnès

Et oui, un nouveau ptit jeu qui circule sur la blogosphère et Corinne  m'a gentiment nommée parmi 10 blogs qui lui "apportent joie et inspiration"...  Je suis honorée !!


Alors à mon tour donc, de lister ( pour ma part, par ordre alphabétique tout simplement )  10 blogs,  où j'aime me promener,  et en prendre plein les yeux !! 



Cake

Cassandre

Cathy

Corinne

Galianna

Ka

  Niniepatch

 
Osiris

Poutch  &  Poutch 

Volsul  

 

A vous 10, chères blogueuses, de faire également la même liste, si ce n'est pas déjà fait, car le jeu circule bien !


Bonnes ballades !  Et faites suivre !

Publié dans Entre nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
corinne m'a tagué aussi alors je viens faire un petit tour che zles autres nominés pour voi r ce qu'elles font de bien, sourirebonne journée
Répondre
G
merci beaucoup Tournesol. Bisous
Répondre
C
coucouc'est la mode des tags en ce moment sur les blogs et je t'ai taguée, les règles du jeu sont sur mon blogbisous
Répondre
O
Ohhhhhhhh je ne savais pas que tu avais créé un blog !Bravo miss !!!!!Merci pour la nomination ... Je jouerai au jeu dès que je peux .. PROMIS ! Bon, je file regarder ce que tu as fait ...Bizouxxxxxx
Répondre
V
oh quel honneur,je suis "nomminée" sur plusieurs blos et ça fait drolement plaisir,MERCI TOURNESOL !
Répondre