Cadeau !!!

Publié le par Agnès

Gâtée j'ai été !

Venez voir ce que Corinne m’a offert, pour mon anniversaire !

Un marque-pages de tournesols, très joli !

C’est un modèle tiré du livre Country au point de croix, que j’avais repéré aussi, même que je vérifiais lundi soir encore que j’avais les fils adéquats !

Et hop, 2 jours après, il est dans ma boîte aux lettres, c’est pas magique ça hein ???

Le recto ...

undefined

Et le verso ...

undefined


Les couleurs sont vraiment très belles et lumineuses, et la finition, top !

undefined


Encore merci Corinne, et merci aussi à vous pour tous vos gentils messages et commentaires et attentions et tout et tout !
Gâtée j'vous dis !!


mercifleurs.gif


PS:
Psstttt Lilofé, c'était hier mon anniversaire, tu vois, c'est bien marqué sur mon blog !! ;o))


ettocclochette.gif

Publié dans Entre nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
quelques choses me dit que tu adores les tournesolstres joli cadeau que tu as reçu.
Répondre
C
Tu as été bien gâtée. Cela fait toujours plaisir de recevoir un cadeau d'un copinette. Pourquoi  un Tournesol ?? (je plaisante !)
Répondre
L
ben désolé moi j'ai vu le message que aujourd'hui sur le blog de corinne, alors c'est sa faute, sourire....sinon c'est vrai qu'ils sont jolis ces tournesols, moi c'est les arbres des 4 saisons et les moutons qui me font de l'oeil mais je termine d'abord mes encours.et pour te répondre, les 2 manches sur la meme aiguille, c'est facile (enfin en théorie), tu montes les mailles de la 1ere avec une pelote, ensuite tu t'éloignes un peu, tu montes les mailles de la seconde avec bien sur une 2eme pelote et tu tricotes l'une après l'autre en changeant de fil de pelote à chaque fois, suis je clair?? et tu fais attention de ne pas trop emmeler les filsl'avantage, sitot finie une t'as fini l'autre et pour les augmentations, sur de ne pas te tromper, tu les fais toutes en meme temps. voilàbizzzz 
Répondre
C
j'ai eu beaucoup de plaisir à broder ce marque pages pour toi et je suis contente qu'il te plaise, j'espère que tu as passé une bonne journée pour ton anniversairegros bisous
Répondre
C
Très joli ce marque-page, ce livre regorge vraiment de modèles plus beaux les uns que les autres !!!!Big bizouilles
Répondre