Petit Cachemire 7 et fin !!

Publié le par Agnès


 


Et voilà, deux articles en un jour, le 8 mai, puis plus rien pendant plus de 10 jours !!

Ah, j’en ai trop fait ce jour là !!

Plus sérieusement, je suis un peu à la traîne en ce moment...

La fin d’année est toujours bien chargée au boulot,

j’ai de quoi bien occuper mes journées, et j’avoue,

peu de courage le soir pour poser quelques points.

Mais mais mais…

j’ai tout de même fini mon Petit Cachemire,

le SAL organisé par Frezzia.

J’ai même refait le point arrière sur la partie de droite.

Toujours pas super satisfaite de ces points, mais je n’y toucherai plus !

Il va partir prochainement pour l’encadrement,

j’ai hâte de l’accrocher au mur !!

 

Place aux photos :



 

 

 

 

 

 



Bonne soirée, merci pour vos commentaires !!!



 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est du tres beau travail tournesol!!
Répondre
D
Je te remets le pris arte y pico. Tous les détails sur mon blog.Bisous.
Répondre
P
oh et bien vivement l'encadrement , il est vraiment très joli . Tu as bien travaillé  bravo à toi , bisous
Répondre
C
J'adore ce modèle et ses couleurs ! Ma couleur préférée c'est l'orange. Vivement le finitionnage !Courage pour les petites croix. De mon côté cela fait bientôt deux mois que je n'en ai pas fait et je n'ai même plus le temps de m'occuper de mon blog depuis que j'aide mon fils à s'occuper du sien : http://cestnotrefoot.over-blog.com
Répondre
G
Très origninal et n'oublie pas de nous le montrer encadré.Et reprends un peu ta femme Africaine stplait elle me plait trop celle-là. Ce serait trop dommage de l'abandonner.
Répondre