Petit Cachemire 4

Publié le par Agnès



Et oui, faute, je m’inflige un carton jaune, je viens de me faire (gentiment bien sûr !!) rappeler à l’ordre par Corinne… Arfff, elle se languit de savoir ce que je brode …


Bon alors, pour être tout à fait honnête, pas grand-chose en ce moment !! Rien pendant ma semaine de vacances, et depuis, ben, guère plus, et mes broderies n’avancent pas, et mes SAL prennent du retard, y a des périodes comme ça hein !

 

Mais j’ai quand même réussi à finir le 4ème objectif du SAL Petit Cachemire, organisé par Frezzia. Je n’ai que 2 objectifs de retard pour le moment !! Et j’ai hâte de le terminer, et l’encadrer, et l’accrocher, et je vais être patiente surtout !

 

Place aux photos !



 



 

Et une vue d'ensemble :

 

 

 Bonne fin de soirée, profitez bien du beau temps !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Répondre
C
C'est vraiment joli ! J'adore la couleur !Et oui, il y a des périodes comme cela où on n'a plus envie de broder !
Répondre
G
Bonjour Tournesol. Je viens faire un tour par chez toi après une semaine de vacances. C'est sur qu'il y a des périodes ou on a moins envie de broder. Mais depuis mon dernier passage je vois que tu as avancé. Toujours aussi joli avec ses couleurs du soleil. Vivement la suite
Répondre
:
Bravo pour ton avancée... tu verras le plus long c'est la partie centrale mais ensuite en moins d'une heure le reste est brodé!!! Et au final c'est un très beau rendu. Courage...
Répondre
L
chez toi aussi elle rale??? mais on va faire une pétition... sourireen tout cas toujours aussi joli et tu sais ce que je pense de la toile, sourirebizzzzz
Répondre