Over-blog ne veut pas de moi...

Publié le par Agnès

Il s’agit de rester zen, certes, mais là, ça devient difficile… Une heure que j’essaye de publier un article sur ce fichu blog, et non, rien à faire, il ne trouve pas l’article… Ben c’est sûr, Over-blog me l’efface à chaque fois… Et je recommence… Et je remets les photos, et c’est looonnggggg, et c’est reparti ! Et Over-blog déblogue encore, et je suis plus zen du tout…

Je tente l’article de l’impossible, peut-être qu’il veut pas de photos aujourd’hui ???

Si cet article est publié, un autre devrait suivre dans la foulée, allez, on croise les doigts ! ;o))


Publié dans Entre nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ah je vois que je ne suis pas la seule a galérer!J'ai failli demonter mon ordi l'autre jour. Du coup j'ai boudé over-blog pendant quelques jours, il me fallait ça pour me calmer. Bon courage Tournesol...
Répondre
L
change viens chez nous, apparement y'a moins souvent de souci!!!!ah là là quand ça veut pas ça veut pasbizzzzz
Répondre
D
je crois qu'ils sont en maintenance ¡ quand c'est comme ca je n'insiste pas et le lendemain tout refonctione . ce sont les progrès de la technologiebonne soireedominique
Répondre
C
Idem pour moi sur le blog de foot de mon fils.Patience, patience ...!!!
Répondre
V
c ets pareil pour moi,impossible de ppublier ma recette!!!ça m énnnneeeerrrrvvvveeeee!!!!!
Répondre