Cette année-là...

Publié le par Agnès


 … ABBA se forme, Supertramp sort son premier album, Jimi Hendrix meurt, Yann Tiersen naît… et moi… ben moi aussi, je nais…

Cette année-là, c’était l’année... 70 !! ;o))

Pour répondre à Corinne, qui propose de mettre sur son blog une chanson de notre année de naissance, je vous mets, non pas une, ni deux, mais trois chansons !

Bon, j’avoue, j’ai eu du mal à faire un choix, en 1970, Cat Stevens sort son album Tea for the Tillerman, et j’aime toutes les chansons de cet album, mais tout particulièrement Father and Son, qui m’émeut à chaque fois que je l’écoute…



Mais j’aime aussi beaucoup…





Et dans un registre différent, Barbara et son sublime Aigle Noir .



(je n’aime pas trop cette version live, je  trouve Barbara trop maniérée sur cette vidéo, dans sa façon de chanter, mais j’ai pas trouvé de plus belle version)



Alors si vous avez envie, à votre tour de mettre une chanson (ou deux, ou plus !) de votre année de naissance !



Passez une belle et douce journée !




Publié dans Entre nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh que du bon tout ça, Cat stevens, je connaissais ses chansons sans pouvoir dire de qui c'était (comme bien des chanteurs) quant à Barbara cette chanson est sublimemerci d'avoir jouée le jeu, j'ai failli attendre, lolgros bisous
Répondre
E
Tiens je vais allé voir quelles étaient les chansons en 1963 ...Bizzz
Répondre
L
mince j'ai zappé ça aussi!!!!faut que je m'y mette . donc je note et renotebizzzz
Répondre
C
oh que j'aime ces trois chansons !!!!!! je l'aurai bien fait, mais j'en trouve pas hihihiplein de bizouilles de Belgique
Répondre