Ré-Agir...

Publié le par Agnès



Pour faire suite à mon article de juin, (qui avait d’ailleurs rencontré un franc succès  ;o)), je vous montre ma broderie terminée, elle remplira une case d’un casier d’imprimeur.

De la toile blanche, du film DMC 815, en 1/1, adaptation plutôt libre d’un free de Nicolas, mais j’avais des contraintes de taille et ce cœur me plaisait beaucoup, donc je l’ai fait entrer de force dans la case !

Le voici sous toutes ses coutures !







Même si j’ai un peu peiné sur le nainfil, je suis contente de m’être lancée, pour une bonne cause en plus ! Mon cœur brodé est parti  par la Poste, et bien arrivé à destination ouffff !!


 

J’en profite pour souhaiter un bon anniversaire à ma nièce adorée !



 

 Bon dimanche, merci pour vos gentils commentaires !







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
un petit coeur pour une grande cause , que dire de plus si ce n'est bravo à toibisous
Répondre
F
Elle est vraiment superbe Félicitations!!!
Répondre
C
Il est su-per-be ! Et bravo pour le nain fil !!!!Bizouillettes de Belgique
Répondre
C
C'est vrai qu'il est très beau ce coeur !
Répondre
C
oh tu nous montre encore tes ciseaux ! m'en fous je les ai trouvé hier, lolc'est un joli coeur et c'est pour une bonne cause, bravo
Répondre