Le retour...

Publié le par Agnès



Me revoilà donc ! Non, je ne me suis pas perdue sur la toile, je suis juste super occuped, et pis surtout, je peux pas tout montrer, donc je reste silencieuse, plutôt que de dire n'importe quoi ...

Sauf qu'on vient aimablement me rappeler à l'ordre, que dis-je, me narguer même, genre "ton blog, il se passe rien", ou "t'as plus d'appareil photo, la bonne excuse" ... Vous voyez le genre hein ???? Des râleuses !! Pfffffffff

Mais comme je suis gentille quand même (hem), je vous montre un petit cadeau pour une de deux râleuses, un petit coussinet pour sa puce.
Je suis contente, il lui a plu, et surtout, elle n'en a pas encore, car mine de rien, sa puce va bientôt avoir 3 mois, le temps passe vite !!
Assez parlé, place aux photos !





Et un petit détail de l'arrière, j'ai utilisé ma nouvelle pince à oeillets pour mettre de petits oeillets oursons roses, mais j'ai  galéré ...

Heureusement que les noeuds cachent la misère ;o))





Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!

Bonne fin de soirée, bisous



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tres joli ce petit coussinet j aime beaucoup
Répondre
K
il est trop beau ce petit sac j'adore!!<br /> je t'ai décerné un prix viens voir sur mon blog!!
Répondre
P
ah bin tu vois que tu as des piles et que ton APN prends lesphotos MDR<br /> bon allez j'arrète mais faut dire que c'est la blonde attitude LOL<br /> Merci pour la puce , ce coussin est un modèle que j'aime beaucoup .<br /> pleins de bisous
Répondre
T
<br /> Chhuutttt, parle pas trop fort de mon APN, il montre de nouveau des signes de faiblesse !! <br /> <br /> <br />
L
super ce coussinnet, me rappele quelque chose<br /> et pour le blog, tu sais moi je ne mets pas grand chose et pourtant je ne fais aucun chut!! va comprendre<br /> bizzz et bonne journée<br />  
Répondre
C
c'est tout pour aujourd'hui, pourquoi, y'aura un autre article demain ?<br /> moi, raleuse ? c'est même pas vrai, lol<br /> bisous, j'ai passé un très bon après midi
Répondre