Le sac magique...

Publié le par Agnès



On continue dans les cadeaux reçus, et là, c'est Fred qui m'a gâtée.
On devait se voir en fin d'année, je n'ai pas pu être présente, mais je savais mon cadeau entre de bonnes mains ;o)




Le voici fermé :



Et ouvert :



C'est un sac écolo-magique, très astucieux, et admirez le tissu... Des tournesols !!





Tu m'as doublement gâtée Fred, ce sac est vraiment super beau, et pratique, et promis, je l'emmène à ma prochaine virée au Comptoir des Fées !


A bientôt !









Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pratique ce sac !mais comment ça se fait que je ne reçoive pas ta newsletter ?? Je m'y étais pourtant inscrite !
Répondre
P
MDRFred fait des merveilles et ce sac te correspond bien .bisous
Répondre