Qui va deviner ??

Publié le par Agnès

coucou_fee_noel.gif
 


Je ne suis pas très productive sur mon blog ces derniers jours, occupée à un petit ouvrage secret, qui se termine ( yapluka coudre…)

 

Mais j’ai quand même commencé aujourd’hui une autre broderie qui me fait de l’œil depuis un moment, et j’ai craqué cette semaine.

 

Voici donc une photo de mon nouvel encours…  désolée pour la qualité médiocre,  c'est flou et ça ne veut pas autrement aujourd’hui !

 
undefined
 

 

Alors, qui va deviner de quelle grille il s’agit ???

 
bonnesoiree.gif

Publié dans Mes en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je sais pas si ça a pris donc je disais je dirai bienvenue dans la maison d'une brodeuse de chez craft cornerbisous mon tournesol!!
Répondre
P
alors moi je dirai bienvenue dans la maison d'une brodeuse de craft cornerai-je bon??bisous mon tournesol
Répondre
C
Je ne vois pas c'est trop flou !Non, je plaisante, je n'ai pas d'idées.
Répondre
T
Rhoo ben encore l'excuse de la photo, z'avez pas honte ??? ;o))
L
moi j'aurais bien dit aussi un extrait du livre country mais apparement ce n'est pas ça.....mais si on ne trouve pas, en fait c'est ta faute, c'est parce que c'est flou, sourirenon je ne vois pas, bizz et bonne journée
Répondre
T
Rhooo la bonne excuse de la photo floue !! J'aurais tout lu ! ;o))
G
Dans un premier temps je me suis précipitée sur mon Country au Point de croix, car il me semble que tu l'as acheté toi aussi.Mais non, pas trouvé dessus.Un Bent Creek je dirais ou Country cotage needdlewokrs
Répondre
T
Effectivement, ce modèle ne vient pas du Country au point de croix, nan ! Et ce n'est ni Bent Creek, ni CCN !